C'est sur que si on sait pas !!! on vote pas !!!

Publié le par Anatole Véga

Y'avait  juste une nuit pour voter !!!

Reclamations !!!!
En tous les cas , je constate que les articles arrivent de nouveau, ca va peut etre valoir le coup que je visite tous les jours !!!

Pour nous, la neige était bien là, on a passé un moment à Orange (provence) sous 24 cm de neige !
neige-copie-1.jpg

24

Vivement le 30 !!!!!!! hein

Bisessssss

Publié dans Gaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Vivement le 30, c'est sûr! Nous qui n'avons pas souvent l'occasion d'aller au ciné!!! On en rêvait, le Gaumont de Galgon l'a fait... enfin s'il ne neige pas ce jour là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai fait ma "anne" ... j'ai signé ANATOLE !!!!! Désolé olivier !! la fatigue surement !<br /> <br /> <br />
Répondre