Ma nouvelle maison....

Publié le par Anne

 

 

IMGP5078-copie-1

Déménagement prévu le week-end du 23 octobre 2010. Si le coeur vous en dit , n'hésitez pas à me faire signe. Je ferai de la tortilla pour vous montrer ma gratitude  lol. Voici ma nouvelle adresse 26 rue de la Libération 33660 Saint Antoine sur l'Isle.

 

  J'espère que tout le monde va bien, bises à tous.

 

   Anne

Publié dans Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> ah. t'allais te faire engueuler de pas répondre. Si tu veux voir comment ça aurait fait, sois là quand je verrais l'aut' profasse d'english. Pour la date, vous verrez avec Gaël, c'est lui qui<br /> fout la merde... au 23.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ...Désolée suis pas très bavarde mais j 'ai du mal à tenir le rythme. Déménagement toujours prévu le 23 octobre, çà devrait le faire. Merci à ceux qui seront disponibles. On reparle de<br /> l'invitation chez Olivier, le vendredi soir, nous on est libres tard cause faut faire la route depuis Mont de Marsan lol. On en reparle.<br /> <br /> <br /> Biz à tous. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Ce grand couloir, c'est juste l'entrée de ma maison, pas question de jouer aux boules dedans!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la douche c'est mieux pour recevoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cest pour le bowling ce couloir? C'est où déjà St Antoine de l'isle? C'est encore plus loin que St Seurin, non. Bah.<br /> <br /> <br /> Pour le repas, non on n'a oublié personne, mais j'ai passé ma fin de vacances à terminer ma salle de bain (aucun rapport, mais ma douche me manquait plus que vous, dsl!). Bientôt, pour le<br /> repas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre