1 partout, balle au centre

Publié le par Olivier

Nicolas-et-Elea.jpg

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> connaaaaaaasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le bonnet te va bien Olivier! La photo est trompeuse, tu fais un peu plus grand en vrai et en plus tu souries, c'est pas si souvent!!!<br /> Eléa, fidèle à elle-même: à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je m'empresse de corriger une grosse faute avant que Georges ne lise l'article. "Pourquoi ne pas envisager ...." Bon dimanche à toi Georges si tu nous lis. y-at-il de la neige par<br /> chez toi ??? Ici à Mont de Marsan rien de rien...Snif...C'est pourquoi nous irons rechercher une ambiance chaleureuse à http://www.caliceo.com/pages/dax/Espace_de_Remise_en_Forme_Aquatique.asp<br /> cet aprèm. J'espère que çà donnera des idées aux responsables des maisons d'Hôtes de Porchères et Galgon.çà serait tellment pratique d'avoir ces services à deux pas de la maison. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les pistes sont-elles aussi ouvertes à Galgon? çà m'intéresse aussi de connaître vos tarifs pour des séjours (de courtes durées évidemment) lol. D'autant que, j'ai ouïe dire que l'endroit<br /> disposait même, d'une salle ciné!!! Je vois , qu'au fil des ans, l'ancien camping de Galgon s'est transformé en un petit paradis. Pourquoi ne pas envisagez pour 2011 un spa ou un sauna, j'y serai<br /> adhérente permanente...La biz à vous trois. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre