"c'était bien"

Publié le par Olivier

Bon, voici un aperçu de mes miennes de photos, les autres (74 en tout) étaient trop nombreuses à téléhcarger ici donc je les ai mises là: http://www.flickr.com/gp/17681209@N07/B5TD8s. L'adresse est pas très glamour mais bon, qu'importe le flacon...
Et pour les CASSE-COUILLES, je tiens à leur disposition les ORIGINAUX (non, Anne, ne pleure pas, je ne parle pas de toi!! hehe)

Allez, je vous laisse, je me remets juste de mes émotions. Cette tentative de séduction "métallique" de la part d'Anne pour ce Parisien grisonnant m'a vraiment laissé coi... Te prendrais-tu pour gaby? Au moins lui, il n'est pas maire... t'aurais beaucoup plus de mal avecle VRAI maire de Paris!!! hehe...

La bz

DSCF0012.JPG


DSCF0078.JPG


DSCF0100.JPG

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article