Ca arrive...

Publié le par Olivier

C'est donc ferme et définitif, le repas de réveillon du Nouvel An se fera à Galgon.
Merci de bien vouloir confirmer ou se désister le plus tôt possible cette semaine (hein, Gaël?)... 

- Participation: 30€/personne + 1 bouteille si vous pouvez (précisez la couleur du vin, on a besoin des 3: doux ou moelleux, sec et rouge).

Menu probable

apéritif et amuse-bouches
homard version galgonnaise
foie gras vesion galgonnaise
viande de quelque chose et son accompagnement
fromage
dessert
champagne
digestif
vomi
danse

*

tout accessoire autorisé sauf confetti et bombe pour tagger les murs...
je suis sérieux!

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plus j 'y pense et plus je me dis que je pourrais pas passer un nouvel an sans confettis ...C'est pas drôle si on peut pas faire ce que l 'on veut le premier jour de l 'année ...Il faudra négocier sec , çà fait vraiment trop longtemps que je n 'ai pas embêté le sieur Roche ...lol Je reconnais qu'en ce moment , suis moins dispo et çà devrait faire plaisir au propriétaire des lieux n 'est ce pas ??? Biz à tous , j 'ai hâte de vous voir mais vous ne saurez rien lol J 'arrête de boire ...
Répondre
R
Il y a franchement qq'chose qui nous manque dans ce menu.A quel moment on se fait le trou galgonnais? Avant ou après la viande?
Répondre
R
Trés bien, je suppose donc que le vomi sur les murs est toléré!!!!beeeurrrahhh................ parce qu''avec tous ces plats à la sauce galgonnaise...hum..... j'en salive d'avance!!!
Répondre
G
Oui Papa !! dès Noel passé , je t'appelle !
Répondre