Epidémie à Porchères...

Publié le par Nathalie et Hervé

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MAIS OU SONT DONC LES PHTOOS DES CROUTES??? CE BLOG AVANCERA-T-IL UN JOUR??
Répondre
A
Très pertinent Nath !!! Demain je vais en Espagne , besoin de rien les jeunes ???? J' en profite pour faire passer mes messages car à part Gaël  et moi personne ne traîne sur msn ...La biz ...
Répondre
N
Euh... on est sur MSN là, je me suis trompé c'est pas le blog... sinon expliquez-moi le rapport avec la photo de Louisa pustuleuse! Au fait, maintenant elle en est au stade des croûtes.
Répondre
A
Et bien ! et bien ! Ce n 'était qu'une boutade , rien de plus !!!Pour le tenue que tu porteras le 24 ...attends un peu j 'ai plusieurs idées en tête mais je n'ai rien décidé encore ...je suis sûre que Gaël m 'aidera à faire mon choix ... Il est vrai que te voir débarquer tout vétu de rose me ferait beaucoup rire mais garde en tête que tes amis non plus ne sont ni étroits d'esprit (je précise ) ni bornés ...Une chose encore , le rose pour moi n 'a jamais été un répulsif et je suis prête à te toucher pour vérifier que çà ne s'attrape afin qu'aucun de mes invités ne coure de risque ( un tout particulièrement )!!!lolVive le printemps !!! Nous voilà bel et bien en forme olympique !!!
Répondre
G
HA HA HA ... tu me fais mourrir de rire ! dis moi, c'est naturel ? tu te force un peu .. ou pas ? vraiment c'est piquant a souhait ...
Répondre