Anatole Véga au complet?

Publié le par Nathalie et Hervé

Les porchèrois convient les trois autres membres de ce blog autour de leur table pour un repas le mercredi 07/05 au soir ou le jeudi 08/05 à midi. Que les personnes concernées se manifestent pour le choix de la date, en espérant qu'une d'elles convienne à tous car nous savons vos emplois du temps respectifs chargés d'imprévus et d'écartages de cuisses, de fesses ou autres....pour votre confort, sachez que vous pouvez venir accompagné(e).

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
...
Répondre
O
les lieux seront désinfectés des germes de maladies infantiles? les verres ne sentiront pas le fréchin? faut-il des préservatifs? (oh, suis-je bête, Anne en aura sûrement sur elle)... la bs à tous
Répondre
O
C'est juste ce que je pensais... "on va se retrouver avec 12 repas à la fois"...lol bon, TRES BIEN QU'IL Y AIT UN NOUVEAU POST, ON COMMENCAIT A MANQUER DE PLACE....Moi perso, je préfère le mercredi soir 7 mai et je ne pense pas venir accompagné, ni d'une grand (sauf gros, TRES GROS IMPREVU) ni d'une petite. les repas du midi, ca fait grossir, dormir et perdre du temps de plâtrage et peinture, c'est pas pareil... mais bon, je ne suis que le OLE d'anatole véga...
Répondre