Vacances inoubliables à Heume-L'Eglise

Publié le par Nathalie et Hervé

Admirez l'architecture de ce village méconnu ainsi que sa roche branlante...                    
                   

Publié dans Hervé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
A vrai dire, même moi j'en suis surpris...
Répondre
N
ça m'étonne de toi Gaël... On attendait pourtant des petits commentaires piquants voire acides à ce sujet... Dommage...
Répondre
G
Dire que j'ai pas voulu faire le rapprochement ....
Répondre
O
Franchement, je ne sais que dire. Payer pour aller là. Bravo. Le Don de Soi à l'état pur. j'ai néanmoins un peu de mal avec la roche branlante... j'essaye, mais quand même, je le prends un peu pour moi, ça me froisse.
Répondre
G
Un Avre de paix ... Ca me rappelle quelques coins perdus au milieu de la double ... Splendide, rien a envier aux favelas bresiliennes ou au Sichouan depuis le passage de l'ouragan ! Grace à Vous, à vos multiples opérations Humanitaire, les bleds perdus ne sont pas près de disparaitre .. Jean Pierre Pernaud devrait vous remercier...   Heureusement que vous n'avez pas emmené Anne .. la Roche branlante aurait perdue tout son charme en devenant " La Roche tombée" plus rien ne la différenciant de celles alentour..
Répondre