Jusqu'où ira-t'elle ?

Publié le par Anne (et pas Anatole... toujours pas cmpris manifestement.... tstststs)

Vous avez été surpris par Anne prend son bain ...
Amusés par Anne monte à cheval...
Voici un nouvel épisode des aventures de Anne ...
Anne saute en parachute ...
Mais qui pourra bien l'arrêter ? Jusqu'où ira-t-elle ?
A vous de le lui dire ...Toutes les propositions sont admises ...
   Bisous à tous ...

  Si vous souhaitez visionner la vidéo de cette nouvelle aventure ...N 'hésitez pas à passer au Rivalet ...Sur simple demande , on peut aussi vous envoyer la vidéo par la poste pour le prix de ......euros .

Publié dans Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est tout?? Quelle déception!! je pensais avoir un récit complet... je reste sur ma fin/-aim... T'aurais pu AU MOINS poster la vidéo sur le blog.... Tout se perd de nos jours... Bon, faudra la voir avant que je m'en aille, bientôt... Bs @+(vous avez tous lu? Aucun commentaire déplacé, aucune parole plus sale que l'autre... je ne me reconnais pas)
Répondre