BON ANNIVERSAIRE GAËL...

Publié le par Anne

           Voilà plus d'un an que je n'avais pas posté d'article sur notre blog. ( J'ai honte...)
       Mais, ce matin, je me suis levée tôt et je n'attends pas davantage pour souhaiter à notre plus fidèle lecteur
un très Heureux Anniversaire.
       30 ans ce n'est pas rien... C'est une belle occasion pour se retrouver et boire un ou même plusieurs coups. On se voit moins qu'avant, certes, mais je sais qu'on ne s'oublie pas.
       Nath et Hervé auraient du mal, j'ai trouvé encore mieux que les lapins...l'arrosage de mes tomates !!! PARDON, PARDON et MERCI MERCI...
       Gaël me répare mon ordi de temps à temps. MERCI à lui.
       Pour qu'Olivier ne m'oublie pas, je lui envoie de jolies cartes postales de vacances...Les a-t-il reçues d'ailleurs? I don't know...

      En attendant de se revoir tous au Rivalet autour d'une de mes tortillas lol je vous embrasse très fort et j'embrasse encore plus fort Gaël pour ses 30 ans. A bientôt sur le blog.

      Je suis sûre que Nath et Hervé nous réservent un superbe album photos de leurs dernières vacances...Comme chaque année c'est avec une réelle impatience que nous attendons cela...

        Hasta Pronto

       ON T'AIME GAËL ...RESTE COMME TU ES ...BISOUS...

             Anne

Publié dans Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut!!!Je sais bien que j'ai signé de votre nom à tous, mais j'ai essayé vraiment, je m y suis reprise à plusieurs fois et rien n'y a fait, pas moyen de signer de mon nom cet article...Ai passé une très bonne soirée samedi dernier et j'ai hâte de vous retrouver à nouveau.Bises à tous Anne
Répondre
O
eh ben, il vient de loin celui-là... retour aux bonnes vieilles habitudes, Anne, tu ne signes pas de ton nom mais du notre à tous, je commence à mettre ça sur le compte de l'âge... rien n'a changé...bref, je m'appelle Olivier, je n'ai pas touché à ce blog depuis un an également et je promets de faire un effort pour poster plus de conneries... la bs à tous
Répondre
G
merci merci !! merci beaucoup !!!!
Répondre