Tonight

Publié le par Gaël

ATTENTION ATTENTION .....

Ce soir,

et depuis longtemps .. (si longtemps...)

Nous nous réunissons !!!

Faites qu'on vomissent !!!

Photos a suivre demain !!!

New paint en attendant !
(De toutes les façons, je suis le seul a venir sur le blog ...)

Publié dans Gaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
....... il faut appeler un chat, un chat , non ? ya pas que les "maitres" qui ont des périodes. et tu prouves toi meme qu'il n'y a pas que les cons qui disent des conneries ! qui que tu sois "anatole Véga" ( puisque tu as omis de signer ton commentaire ) je t'aime quand meme ... PUTAIN QUE J'AIME QUAND ON SE CHAMBRE !!!
Répondre
R
Pour un novice comme moi,je trouve ça plutot pas mal.Et pour la boutade effectivement j'y comprends pas grand'chose...mouton, éléphantes...c'est de la zoophilie???Je préfère encore l'expression "se fouiller le cul" que je ne connaissais pas, nettement plus explicite!!! D'ailleurs, est-ce une expression d'une communauté en particulier? Ou faut-il que j'achète le dernier dico des insultes en tout genre pour me mettre à la page?
Répondre
A
ah. Parce que t'es comme les Grands, maintenant. Môssieur a des périodes. Ben fais comme les autres, mets un mouton (boutade totalement obscure pour qui n'a pas un minimum de vocabulaire essentiel en anglais ainsi qu'un fond de connaissance de blagues de base comme celle des éléphantes qui veulent se baigner, un jour, à la cascade...).Désespérant.
Répondre
G
ben tu vois .. c'est pas un connu, mon tableau c'est un nouveau ... il fait juste parti de la meme periode ...
Répondre
O
en effet, t'as dû te fouiller le cul 3 plombes au moins pour écrire un truc aussi puissant. j'appelle Zémour de suite ou on attend un peu?  Et ton tableau, on le connait déjà. T'es vraiment une arnaque.
Répondre