Nouvelle peinture

Publié le par Gael

   Voilà.. Pas encore tout a fait terminée mais bon, vu que ca resemble pas mal a quelque chose .. et que je suis finalement le seul a faire des articles !!! le monde a l'envers !!!
Au 22 !!! Bises

Publié dans Gaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Wow... je ne me connecte qu'aujourd'hui. Impressionné, je suis. C'est vraiment sympa. Désolé pour le "pas d'article" de ma part, comme vous le saurez ce soir si c'est pas déjà fait, ces dernières semaines, voire celle-ci ont été plutôt rudes pour moi. On se rattrapera quand le moment sera venu... à ce soir!
Répondre
N
C'est tellement bien fait que Paul croyait que c'était une photo. Mais on voit bien que le travail n'est pas terminé: il manque la crotte de chien et la canette de bière dans le caniveau.
Répondre
A
Salut Gaël !De passage sur le blog, je te fais de grosses bises et te félicite. çà ressemble à quelquechose de joli. le 22 je serai pas là mais je penserai bien à vous. Si vous voulez, mes lapins peuvent me représenter, ils sont libres ce soir-là. Nath et RV pourraient passer les prendre. A voir... En tout cas, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous dis à très bientôt. Bisous.Pour ceux qui auraient oublié malencontreusement mon adresse mail, là voici : anorance@free.fr .
Répondre