Nouvelle Peinture et news ...

Publié le par Gael

Bonjour chers et chères !!

Voilà, Toulouse .. c'est terminé, apres quelques péripéties (une semaine de campement dans clio pas break... parce que je le veux bien) je suis normalement en mesure de répondre aux multiples questions concernant les tarifs et autres abonnements ... normalement j'ai dit...

sinon la peinture reprends doucement :  Le cliché original provient de mes vacances à moi  : Le mont saint michel de braspart point culminant des monts d'Arrés ( 396m .. je sais c'est ridicule !)

La prochaine toile est en préparation !

Bisous tous et toutes !

Publié dans Gaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est quand ton vernissage? Non parce que maintenant que tu es de retour dans la région on pourrait peut-être les voir en vrai tes toiles, avec en plus les commentaires et l'interprétation de l'artiste-peintre en live. On passe commande nous aussi: pour mettre au-dessus du canapé - y a longtemps qu'on n'a pas le temps de chercher un truc sympa et pas cher...mais qui a de la gueule!
Répondre
O
Bien, garçon! Pour moi, ca sera une taille moyenne, motifs natifs/tribal/asiatique. Tu dois pouvoir me faire un truc comme ça. Dominante: brun... Je suis impatient! Merci!
Répondre