je veux Anatole Véga!

Publié le par Olivier

salut tout le monde,

"Avant de partir", comme dirait Roch Voisine, je voulais faire un repas chez moi, juste histoire de renouer les syllabes de notre polynome (lesdites syllabes comprendront). Pour faire court, c'était soit demain soir, samedi 21 juin, soit le 28, beaucoup de dates étant en attente de mon côté (oui, très demandé je suis).
Donc maintenant, c'est confirmé, cela serait samedi soir 28 juin. En espérant qu'il fasse beau, et que les gens n'arriveront pas à 21h.

Merci de me confirmer par tout moyen, même pigeon. Attention, j'ai prêté mon télégraphe et mon sémaphore est rouillé; préférez donc d'autres moyens...
Et pour les lecteurs occasionels ne faisant pas partie de la confraternité Anatole Véga, vous viendrez aussi, mais plus tard, quand ma maison sera un peu plus en état...

La bs à tous!





présence confirmée (en temps réel)

A  -  NAT  - OLe  -  VE  -  GA 


... c'est bon, y'a tout le monde, apportez les capotes.

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens ou plutôt nous venons (JM et moi)...Après, arrivera-t-on à l heure c'est autre chose ...çà vous permettra de faire une partie de tarot ou plusieurs lol  Biz
Répondre
N
ok pour nat et ve, après la folle journée de kermesse de Paul.
Répondre