Drame au Rivalet

Publié le par Olivier

Voilà, le blog est ouvert depuis maintenant un jour et c'est déjà le drame. Luxation du poignet? Conseil de classe trop tardif? Paëlla trop arrosée ou non paiement de la facture de chauffage la contraignant à taper sur son clavier en moufles? nous ne le saurons certainement jamais. Toujours est-il qu'un drame se déroule au Rivalet, en ce moment-même.
Non, Anne n'essaye pas de prendre des grenouilles en photo comme ci-dessus. Elle tente juste de poster un article sur ce blog depuis hier, mais en vain. Après avoir découvert au bout d'une nuit certainement blanche comment entrer le login et le mot de passe correctement, elle a finalement pu pénétrer dans le Saint des Saints: la console d'administration du blog.
Et là, elle a réussi, au prix de terribles efforts (ses lapins l'ont - paraît-il - entendue jurer en catalan), à envoyer une photo!!!
Mais toujours point d'article en vue!!! Que s'est-il passé? crise de sommeil? Panne d'écran? Grosse colère...?
Je lui rends grâce maintenant, en publiant la photo qu'elle n'a semble-t-il pas réussi à poster en ligne. Suivra un article, certainement, au moins pour me hacher menu, sinon pour accompagner sa photo de table... On t'aime Anne, change rien!!!

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hervé, tu es sale. On va croire que tu parles d\\\'un saucisson.
Répondre
H
Anne n'était pas en train de photographier un batracien mais plutot à la recherche de qq' chose de long et cylindrique , moyennement dur et quel'on met dans la bouche.
Répondre
O
heheheheheheehehe...
Répondre
G
Olivier .. t'es dur ..... On avait dit "Pas les visages"!!!!!!<br /> Maintenant tout le monde va la reconnaitre !!!!<br /> C'est malin.
Répondre