j'y crois pas

Publié le par Olivier

(<- j'y crois pas!)
 
Bon, là, faut vraiment faire quelque chose pour cette pôvre Anne. Après avoir passé plus d'une semaine à savoir comment poster un article sur ce blog, elle a finalement compris la méthode... Et la voilà-t'y pas maintenant sur son écran, en train de faire sa prose à minuit. Elle se trouve dans sa fenêtre de rédaction, avec des bords à droite, et à gauche... Hmmmm comment faire pour ne pas les toucher, les gens ne pourront pas lire si je déborde, se dit-elle. Donc, n'écoutant que sa raison teintée d'un esprit pratique hors du commun, elle se résoud à... revenir à la ligne elle-même à chaque fin de phrase (pour ne pas aller plus loin que le bord!) et comme ce sacripan de curseur n'est jamais aligné avec le début de phrase du dessus, elle décale gentiment ledit curseur à coups d'espaces, ce qui donne l'allure "aérienne décalée moitié bourrée" de l'article posté précédemment, hehehe... C'est mignon l'innocence, mais allons, un peu de sérieux, j'ai vomi trois fois en le lisant.
 
CONSEIL ECLAIRE: tape comme tu veux, l'ordinateur se charge de tout!!! Si, si, c'est la magie de l'informatique!
Et après, elle veut faire croire à tout le monde qu'elle peut tout faire croire à tout le monde (relisez calmement cette phrase, vous allez comprendre, moi-même il m'a fallu deux fois). Ma pauvre, pauvre Anne... mais on te connait, et cela suffit à SAVOIR, et non juste CROIRE. ET si jamais, si jamais tu ne t'es pas endormie dans ton bain, ca vaut TRES CERTAINEMENT d'autres conneries que tu as faites toute seule, comme une grande, et dont tu n'as jamais parlé à personne par honte ou peur de te faire laminer encore... lol je suis serein... hehehe.... il y a des choses que personne n'a besoin de croire, car tout le monde les connaît...
(En y repensant et la voyant se débattre comme une pauvre diablesse, je me demande si cela ne s'est effectivement pas passé, et qu'elle essaierait de noyer le poisson... dans l'eau du bain, évidemment).
 
Allez, va jouer, va ramasser tes clémentines... et dis bonjour à Gégène!

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Gael a raison.J'imagine trés bien,ça serait terrible...meme que ça pourrait etre un spectacle de rue.Mais il faudra qu ' Anne amène ses lapins pour qu'au minimum les enfants s'arrètent devant eux.
Répondre
G
Un jour vous devriez penser à monter un spectacle tous les deux !!!!<br />  <br /> SI SI ... j'vous jure
Répondre
A
Olivier , tu comprends même mes non-dits ....Tu es trop fort ...<br /> Je file ,j ai rancard eh oui !!!! Avec mon toubib !!!<br /> Je pourrais pas lui faire le coup de la baignoire à lui , il me croirait pas LUI !!! <br /> bz   Anne
Répondre
O
Euh c'est une image, là, hein?
Répondre
A
HI HAN HI HAN HI HAN !!!!!!!<br /> LOL... <br /> Tu devrais décidément me prêter ta plume Olivier .....
Répondre