Dépucelage en direct, ça vous branche?

Publié le par Olivier

"je vais leur péter le bassin à ces petites s*l*p**."
Non, il ne s'agit pas d'une réplique de film porno (quoique dans "Le Démonte-pneu" -2003-, Ken Barreau, dit Bras d'enfant, échappe des mots similaires en voyant arriver un groupe d'étudiantes dans le couloir de la fac alors qu'il est en train de réparer la photocopieuse: "je leur ferais bien craquer les hanches à ces petite cochonnes", mais ce n'est pas le propos de ce message).
Il s'agit donc d'une phrase qui m'a échappé avant-hier soir lorsque je découvrai avec horreur que mon carrelage blanc se mouchetait par endroits de frétillantes puces gentiment prêtées par Anne ou le chien de son voisin, ou sa nouvelle location, peu importe, et transportées chez moi depuis le déménagement par des cartons.
Après avoir monté un piège à puces (je déconne pas!) et en avoir attrapé une vingtaine dans la nuit (dans le salon) et une petite dizaine hier soir dans ma chambre, après avoir vaporisé un pucicide (on se comprend) qui a bien fait effet, je veux résolument libérer mon esprit de toute culpabilité quand je restituerai mes clés dans un mois et demi, et surtout ne pas les emmener à mon nouveau chez-moi, ce qui, j'ai bien peur et GRACE AUX CARTONS D'ANNE QUE J'AI DEJA APPORTES LA-BAS, est loin d'être gagné.

    
                         piège à puces                                          cadavres de puces (elles ont vraiment l'air con)
 
 
 
Je vais donc leur péter la gueule ce soir. Dès que j'ai fini ce post, grand ménage dans le salon, et avant de me pieuter, je lance la Solution Finale dont voici la photo "avant":
 
Vous aurez l'après demain; Fumigène, qu'ils disent. j'espère que pas trop fumigène quand même, je voudrais pas ameuter les pompiers de Coutras...
Je lègue le restant de mes puces à Anne, si jamais je n'y survivais pas... je vous aime tous, merci. Hervé, je te fais cadeau du vin. Gaël, tu peux garder le DVD que tu m'as toujours pas rendu. Anne, garde tes puces, Nathalie: joue un tour de p** à Anne, tu as toujours été la meilleure à ce jeu...
 
Adieu (ou à demain)
 
 

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne chance Olivier avec ton fumigène. Tiens-nous au courant. Si on n'a pas de nouvelles demain, on s'inquiète. Pour nous il est l'heure d'aller faire téter les puces. Bonne nuit.
Répondre
O
non madame, même pas piqué. encore une fois... à la différence d'Anne, l'agent 0 par qui tout arrive.
Répondre
N
 Quelle joie t'as dû ressentir quand tu en as vu flotter dans ta poêle... Au fait, tu vas t'en resservir pour faire cuire ton steak? Jamais de ma vie une puce m'a sucé le sang, ça fait mal? Je suis de tout coeur avec toi pour la solution finale. Si ça marche pas, ne compte pas sur moi(parole de p***). Hervé te conseille le fuel, il parait que c'est radical. En tout cas merci, j'ai beaucoup ri et je ris encore. Signé une buse parmi d'autres.
Répondre
O
arrête ça m'excite déjà
Répondre
R
bon courage avec tes puces...en plus ça reproduit à vitesse "grand V"...observe-les bien tu les verra peut-être se reproduire, ça pourrait être instructif,non?
Répondre