A Pékin, M. Rottenberg!!!

Publié le par Olivier





Oui! Je n'y tiens plus! J'arrête ce stupide compte à rebours qui ne servait qu'à indiquer la date limite des inscriptions pour participer à la saison 3 de Pékin Expess, le jeu de parcours-télé réalité de M6. Donc voilà, remplissage du dossier d'inscription, questions à la mord-moi-le-noeud répondues avec (une tentative d') humour en espérant que nos petites vies, à mon pote Stéphane et moi intéresseront les sélectionneurs.
Il faut se libérer 50 jours maximum, et être prêt à à peu près tout... Tournage à priori prévu pour octobre-novembre pour une diffusion l'année prochaine... la tête me tourne déjà. Je vais tenter d'oublier toutes les merdes qui jalonnent ma misérable existence depui deux ans et croiser les doigts et tout ce que je peux croiser... Avec une tonne de chance, on passera au travers des quelque 10,000 inscriptions (au bas mot) que la prod d'M6 recevra d'ici le 25 mai... l'espoir fait vivre...


  

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dis donc le nom de famille de ton pote Stéphane ce serait pas Golfier par hasard?
Répondre
O
c'est triste d'être aussi désabusé et amer à cet âge... j'ai cru un instant que c'était Alain qui postait sur ce blog... (je prends le bus de prod, clim ou pas, et même les cameras hors champs, si je dois aller en chine et faire la moitié des pays entre... plutôt que rester à Galgon, voire même en France... blaireau...)
Répondre
G
C'est beau l'Espoir ..... tu vois finalement , c'est aussi à ta portée de croire à ... tout et n'importe quoi ... et quand on veut on peux ... mais je sais pas si on va supporter de regarder M6 pendant tout ce temps ...Enfin !!! qui ait !!! on montera peut etre un fan club ...on fera des veillers pour regarder tes aventures (perdu dans la jungle seul enfin avec toute une équipe technique d'M6 ... tu crois qu'elle vient d'ou l'imae qu'on voit ???) <br /> Petite astuce : Quand tu chercheras une voiture pour aller de hyosk à trifouilli-les-chausettes, prends plutot le bus climatisé de la prod .. c'est le gros bus qui est Hors-champs ... <br /> Treve de plaisanteries, j'espere bien pour toi que ca va le faire ... et sinon tant pis .. l'année suivante !!!
Répondre