D'1 pierre 12 coups

Publié le par Olivier

Bon voilà les dernières nouvelles du chantier, en images, selon le bon vieux principe du AVANT / APRES. Edifiant. Et je ne montre pas le reste de la maison, inhabitée depuis 4 mois... Manquent plus que le gitans... je cimente, je tonds, je scie, je saigne, je cloue, je décloue, je meule, je saigne, je coupe, je compte, je budgète, je pleure (après avoir budgéter)... Mais bon, je gère, c'est quand même Roche sr. qui fait le plus gros de la construction, je laisse ça aux pros...
Tant que j'y suis, j'avais pensé à vous faire venir manger samedi soir prochain à Galgon, version cantine-un-jour-de-grève parce qu'il n'y a rien de viable là-bas... Mais j'ai oublié qu'il y avait théoriquement la petite sauterie de Monsieur SNCF...
Ce qui m'amène au point suivant: je ne serais malheureusement pas présent à ladite sauterie, non pour cause de Pao (même si ça me tenterait bien), mais pour cause de déménagement, il faut que je fasse le vide là-bas (Galgon) pour pouvoir faire le vide ici (St médard), et ça mes amis, je peux vous dire que c'est pas un cadeau du tout...
Bref, donc pour le repas, je sais pas, on verra ça plus tard je pense... à la rentrée...(?)


la bz à tous

 
la future cuisine AVANT                                          MAINTENANT

         
                                                         l'extension de la cuisine
 

Projection

porte coulissante à gauche, cheminée à droite, fenêtre de gauche en construction... au niveau de la poubelle (voir dernière photo). Ca y est, c'est clair maintenant?

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop facile ta pseudo-invitation étant donné que tu savais par avance qu'il y avait la fête à Gaël ce jour- là...tu peux la tenir quand même ton invit.,on peut planter Gaël au dernier moment!!!
Répondre
G
ce sera surement une cuisine de fou .. quel domae d'apprendrepar blog .. ton absence !! snif!!! connard biz
Répondre
A
OUAH !!!!! çà me laisse sans voix ....<br /> Par contre , c 'est trop bête , on pourra rien voir de ce déménagement et donc pas critiquer les méthodes ...lol <br /> Courage Roche Junior , on est tous avec toi ...
Répondre