vous voulez du grandiose?

Publié le par Olivier

Non je ne pense pas avoir perdu la main avec mes photos mais je ne voulais pas deflorer mon voyage lachement sur un blog, mais bon, la pression est telle que je ne puis m'y soustraire (ouh, je la replacerai celle-la, elle pete).

Voila donc, un echantillon. Desole, pas photoshop ici, donc elles sont brut de brut... Le coucher de soleil sans soleil, c'est a Koh Lanta. les Tours, ce sont les Petronas, les plus hautes du monde il y a qq annees (vues entre autres dans une daube avec Sean Connery et Catherine Zeta-Jones en petite combi noire moulante se glissant a grands coups de reins sous des lasers de securite... je sais que tu vois la scene, Gael. Meme moi elle m'a marque, la garce...)



(de grace, AUCUNE tentative merdique d'analyse freudienne sur MA photo, merci d'avance, je vous connait, helas...)

      

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu devrais pourtant avoir peur !!!<br /> En plus tu m 'inquiètes en ce moment , si j 'ai bien compris ton premier commentaire , ta vision de Roche est quelque peu surprenante , voire inquiètante ...Serait -ce contagieux ???<br /> Mon petit Gaël , bosse bien aujourd'hui et rendez-vous demain ...Biz<br /> Il fait trop chaud , j'en ai marre , je me casse aux Antilles ...<br /> (j 'ai déjà entendu un truc comme çà quelque part ... lol )
Répondre
G
j'ai ...peur
Répondre
A
Gaël , je vois que tu as le goût du risque !!! N 'oublies pas quand même qu'il a prévu de rentrer .<br /> M'enfin touche pas trop à mon pote même si je sais qu'il est capable de se défendre tout seul et que tu t'exposes au courroux de la divinité païenne ...
Répondre
G
Moi je vais parler de la photo... on aurait penser à 2 phalus erigés vers le ciel en hommage à je ne sais quelle divinité païenne... avec juste une seule "couille" placé au milieu !! Les asiatiques sont peut-etre anatomiquement different... ? ;op
Répondre
R
Ah!!! Tu commences à les montrer tes photos et sans que l'on t'implore en plus...de toute façon je suis sur que tu n'aimes pas ça que l'on t'implore, il n'y a que Anne pour le croire.<br /> N'en montre pas plus , que l'on puisse avoir le plaisir de te faire nos commentaires en direct...c'est une bonne mise en bouche....
Répondre