Quoi!?

Publié le par Olivier

 

Aaah je savais bien qu'on allait réussir à doper la fréquentation de ce site moribond...

Oui, petit craquage réfléchi néanmoins, ça faisait très très longtemps que je voulais essayer, et selon le vieil adage... l'essayer, c'est l'adopter! Quand même pas rasé, c'était une blagounette avec mon père et ma soeur (oui, c'est pas de la déconne de tapette qu'on fait dans la famille), et puis c'est bcp trop d'entretien, mais court, très très court. Un vrai bonheur. Mon crâne est sur le point de devenir ma nouvelle zone érogène. C'est pour dire.(Anne, calme-toi)

(Jean-Michel, main dans les poches, mais c'est pas vrai ceux-là!)

 

35179_1527647552376_1270308608_1431800_2230493_n.jpg

 

 

C'est bon, y'a pire quand même non?? (Non, ne répondez pas.) Toutes les photos sont sur Facebook, pour celui qui y est.

 

Et tant que j'y suis, vous me donnerez aussi vos dates pour le repas pêche/jambon...

La bs!

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah, on vient de rentrer!!! C'est qu'c'est loin l' Ardèche en passant par le massif central!!! Et en plus on s'est perdu. On est content en tout cas d'apprendre en consultant le blog que tu<br /> voulais nous plaire et te faire toucher. Si tu veux savoir, t'as pris dix ans... Pour la pêche, faudrait pas tarder car ça va plus être la saison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> ...et si mes cheveux - ou non cheveux- ne vous plaisent pas, allez vous faire foutre! Peu me chaut! (putain, celle-là, elle est encore plus dure à caser que "nonobstant". je suis trop fort.)<br /> <br /> <br /> (oui, vous pouvez allez jeter un oeil dans le dictionnaire, bande d'aigres)<br /> <br /> <br /> Dernière question: RV et Nath, ils sont en prospection pour ta nouvelle maison, Anne? Je veux dire, la suivante?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'allais oublier on pourra la toucher cette nouvelle zone érogène? Moi qui vais habiter dans un trou du cul "grrr", j' aurais pas souvent l'occasion de m'amuser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour goûter la salade -pêche nous attendrons que les Vergnaud -Saudou rentrent d'Ardèche.(eux, ils l'ont vu ma maison et ils ont aimé...)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ya pire dit gaël et il se fait traiter de connard. Voyons voir j 'essaye "ya mieux". c'est peut-être çà la bonne réponse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> connard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre