MY NEW CAR

Publié le par Anne

Bises à tous et Bon dimanche ...My-new-car.jpg
On se voit bientôt ???

Publié dans Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pourquoi les petits prenne toujours des grosses voitures ??? Pas mal ... mais : pour les freins et les suspensions ? c'est pareil ?
Répondre
R
Déja réparé le baleno!!!!! T'as un bon mécano et rapide avec ça!!!
Répondre
A
Mais non je craque pas ...C 'est pas la même , elle est plus agée , a moins de kilomètres , est diesel . Et ce n 'est plus une japonaise mais une française , comme çà quand j 'irai à la casse , je trouverai facilement des pièces de rechange ...ehehe Le prix de cette voiture correspond au montant de mes réparations sur mon Baleno alors oui j 'ai craqué ou plutôt mon Papa . Merci Papa .Elle est confortable et pas trop cabossée et j 'ai besoin que quelqu'un vienne avec moi samedi prochain pour la récupérer à Saint Avit saint Nazaire   s'il vous plaît . Merci aux volontaires .Je vous organiserai des baptêmes en Xantia . Faudra que je la baptise , mais je vous fais confiance à tous pour lui trouver le petit nom qui va bien ...
Répondre
O
Mais... c'est la même!! tu craques ou quoi?
Répondre