Sur YouTube!

Publié le par Olivier

Ce week-end, sortie plage  pour les Philippins, la petite famille est allé passer deux jours sur l'une des îles de carte postale des Philippines, à environ 1h d'avion de Manille (là où on est allés l'été 2005, pour ceux qui ont vu les photos... enfin, pour celle...): BORACAY. sable blanc, plage infinie, cocotiers et fêtes le soir avec des heures de danse et des hectolitres de rhum (parce qu'il fait chaud of course).
A l'un des bars, un chanteur, comme partout... mais celui-là poste souvent ses vidéos sur You Tube... et il était filmé ce soir là (vendredi dernier). A respectivement 0.11 secondes du début, vous pourrez voir se trémousser Jojo Arimbay, le frère de Pao (marcel blanc), et Pao himself à 12 et 13 secondes, juste à côté... puis à 1.38! Cool, non?
Le début de la gloire en fait...

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca c'est petit ... parce qu'en revennant de DURAS... pour passer la soirée avec toi, J'ai sacrifié bien des choses ( alala quand j'y pense ).... Mais je ne regrette rien !!! Pour preuve, regarde ...vous etes toujours là ... Vous !
Répondre
O
je ne commenterai même pas le post précédent... ou il faudrait que je prenne ma voiture et que je passe par Duras pour bien m'imprégner...
Répondre
G
WAAAAAAOUHHH ... Les "black eyed peas" sont pas les vrais auteurs alors ???Attention .. petit pique :CA FAIT PLAISIR DE VOIR QU'IL Y EN A QUI S'ECLATE .... QUI PRENNE L'AVION POUR PARTIR EN WE QUAND D'AUTRES ONT PEUR DE PARTIR + DE 3 HEURES ...Allez .. je t'aime quand même !! en tout cas, elles ont l'air bien sympa leurs soirées .. Ya même des filles !Ca donne pas un peu l'envie de se bouger ?Vivement la petite sauterie sur Bordeaux mes chers amis ... ( et londres, ca vous branche ?)
Répondre