CA Y EST!!!

Publié le par Olivier

le téléphone, la télé, la vitesse... Le Bonheur, quoi...


free.jpg

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
la sa....pe!!!!
Répondre
A
Le bonheur est dans la télé , dans le pré, il tient vraiment à peu de choses lol .Qui sait ,pour moi le bonheur se cache peut être au marché ...Ma journée commence très fort , je viens de recevoir une invitation au marché de saint seurin , c'est pas romantique tout çà ??? Dommage pour ce barbu libournais , mon bonheur aujourd'hui c'est d'aller danser ...eheheh Par contre ,j 'en connais une qui ne va pas comprendre pourquoi elle se fait aborder , c'est sa photo que j 'ai posté dernièrement  sur m...Elle a un certain succès d'ailleurs et çà m a permis de rajeunir mes flashs de la semaine ...Merci Nath.Bon dimanche à tous .
Répondre