ELLES VONT BIEN ...

Publié le par Anne

                                        CARNET ROSE

Voilà maintenant plusieurs heures que j'essaye en vain de poster une vidéo sur ce blog et je m' avoue vaincue (comme quoi il semblerait que j' aie encore besoin de cours particuliers pour cela )
Je vous donnerai donc ce soir simplement quelques nouvelles rassurantes de Louisa et sa Maman : ELLES VONT BIEN . Louisa est charmante , elle m 'a même souri et oui !!! Son Papa et son Grand Frère sont très attentionnés ... Bref au nom d'Anatole Véga , j adresse toutes mes félicitations à cette petite famille ...

Publié dans Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup de votre visite et de tous ces jolis cadeaux qui nous ont fait énormément plaisir... à bientôt pour arroser cet évènement.
Répondre
A
Bisous à tous les 4 ...A très bientôt puisque j ai eu ouïe dire que nous boirions le champagne sous peu !!!!<br /> Je regrette de ne pas avoir pu poster ma vidéo , elle aurait bien fait rire Paul mais promis je vais prendre des cours   (enfin si le grand chef veut bien partager avec moi son savoir ....)
Répondre