J'ai eu une idée ...

Publié le par Anne

Voilà peut être que çà va marcher !!!


               

Publié dans Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je confirme , je l'ai déjà vu essayé (car elle a déjà essayé dans un autre club : incognito) : on lui a prêté un TABOURET !!! ET ça a marché , si si, et c'est aussi impressionnant quand elle est DESSUS suivant le déhanchement tranquille du PONEY ... (car il s'agit d'un poney...)<br /> Que faut-il faire pour que j'envoie la preuve ???
Répondre
N
C'est un cheval ou un poney? En tout cas toi je t'ai bien reconnue avec ton petit blouson rose. Après tu te plaindras des commentaires... Anne tu cherches vraiment le baton... Bizarre que certains soient restés muets sur ce coup!
Répondre
A
ON s'attaque à ce que l 'on peut ... Lol En tout cas , on a bien rigolé avec les enfants ....<br /> Pour ce qui est du problème de contre -poids je dois le prendre comment ? <br /> Bye à bientôt pour une coupe de champagne ....
Répondre
R
Je viens de voir la vidéo en question, tu t'attaques aux chevaux maintenant !!!!Les centimètres ne te font pas peur apparemment... il semblerait aussi que tu aies un problème de contre-poids trop important ? Non???
Répondre